Pas encore de compte? Créer!

Reglement

REGLEMENT



Respect d'autrui
Sur le site cfcmafia.com, il est permit de plaisanter et d'utiliser des termes familiers. Cependant, le respect reste la priorité absolue. Tout manque de respect en vers un joueur ou un membre du staff ainsi que les propos racistes, discriminatoires et homophobes seront sévèrement sanctionnés, la sanction pouvant aller jusqu'au bannissement définitif.

Triche
Il est strictement interdit de demander des crédits (cc) ou autre à un membre du staff. En revanche, un joueur peut vendre des crédits (cc) à un autre joueur via les ventes aux enchères. A noter: la vente aux enchères de crédits (cc) est risquée car n'importe quel joueur peut les acheter si il est plus rapide que le joueur à qui sont destinés les crédits (cc). Le cas échéant, l'équipe cfcmafia.com décline toute responsabilité. Tout joueur qui tentera de tricher sera sanctionné, la sanction pouvant aller jusqu'au bannissement.

Staff
L'abus de pouvoir par un membre du staff est sanctionné et donc inexistant. par conséquent, si un joueur reçois un avertissement, que ce soit sur le mini chat ou par message privé, il se doit de le prendre en compte sous peine de sanction. Pour toutes réclamations, veuillez envoyer un message à ares.

Publicité
Tout joueur faisant de la publicité sur le mini chat ou par message privé; sera banni du site sans préavis ni avertissement. Il est également interdit de promouvoir Crime For Cash sur les autres sites du groupe mamafia.

Les attaques
Un joueur dispose de 2 attaques sur un même adversaire et de 100 attaques au total toutes les 24h.

Les meurtres
Un joueur ayant comit un meurtre ne peut plus attaquer pendant 30 minutes sauf si il bénéficie de l'option "mettre à zéro le délai d'attente 'meurtre'" (option pouvant être achetée avec des crédits (cc) via le bureau d'échanges).

Bureau d'échanges
Vous trouverez dans le bureau d'échanges des options qui vous avantageront. Ces options sont payables en crédits (cc).

Protection
L'option "protection" vous rend inattaquable pendant un temps défini. En revanche, lorsque vous êtes sous protection, vous ne pouvez pas attaquer les autres joueurs non plus. Si vous souhaitez enlever votre protection afin de pouvoir attaquer un autre joueur, il vous suffit de vous rendre sur votre page d'accueil. A noter: lorsque vous supprimez votre protection, les crédits (cc) ne sont pas restitués.

Multicomptes
Chaque joueur n'a le droit de posséder qu'un seul compte. Tous comptes crées au delà seront supprimés sans préavis. Seul le compte le plus ancien restera en fonction. Le joueur ayant crée un ou plusieurs multicompte(s) sera banni 24h pour le premier avertissement, 48h pour le second avertissement et définitivement pour le troisième avertissement.

Parrainage
Un lien de parrainage est mis à votre disposition sur votre page d'accueil. Donnez ce lien à vos amis et devenez leur parrain. Chaque parrainage validé vous fera gagner 25 crédits (cc).
Pour parrainer un nouveau membre, il devra s'inscrire sur le site via votre lien de parrainage. Pour valider un parrainage, votre filleul devra jouer et atteindre le rang de "Complice".

Transport de voitures
Le transport de voitures vers un autre pays est effectué chaque jour à 11h00 (fuseau horaire (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris).

Décès d'un joueur
Chaque fois qu'un joueur se fait tuer, il perd 30% de sa puissance et il pourra retrouver la vie en achetant l'option "Santé au maximum (100%)" via le bureau d'échange.

Etablissements
Un joueur n'a le droit de posséder qu'un seul établissement de chaque type. Les joueurs dépassant ce droit devront se débarrasser du surpplus dans les 24h sous peine de remize à zéro de son compte.

Couleur de police
L'écriture en rouge est strictement réservée au membre du staff.

Les crédits (cc)
Les crédits (cc) étant la seule option du jeu s'achetant avec de l'argent réel, il est demandé aux joueurs de garder la plus grande discrétion concernant le nombre en leur possession. En cas de non respect de cette demande, Crime For Cash décline toutes responsabilités.

Mode "vacances"
Le mode "vacances" permet aux joueurs de ne pas être attaqué s'il ne peut se connecter pendant un certain temps. Cependant il peut se faire voler de l'argent et des voitures. Un joueur qui sort d'une période de vacances ne pourra y retourner qu'après une activité de 7 jours minimum.

Le terrain
Les familles sont limitées à 1000000km2. La surface autorisée sera modifiée en fonction du nombre de joueurs actifs.

Les imprimantes
Les familles sont limitées à 100 imprimantes. La quantité autorisée sera modifiée en fonction du nombre de joueurs actifs.

Liens hypertext
Les membres sont autorisés à partager de la musique via le tchat et uniquement le tchat. Il leur suffit de copier coller le liens. Cependant, tous les liens seront contrôlés, et, s'il s'avère qu'un lien est une publicité pour une autre site, le membre ayant posté ce lien sera bani sans préavis ni avertissement.

Suppression de compte
Les joueurs sont libres de supprimer leur compte lorsqu'ils le souhaite. Cependant, ils doivent en faire la demande par message privé à ares.
Crime For Cash vous souhaite de passer d'agréables moments au sein de notre communauté et vous remercie d'être parmis nous.
©crimeforcash Tous droits réservés. Design crée par ares, toute reproduction interdite.